inconsistance - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

inconsistance - translation to English


inconsistance      
n. inconsistency, incompatibility
Examples of use of inconsistance
1. Ensuite, il y a l‘UCI (Union cycliste internationale) qui est d‘une incompétence et d‘une inconsistance incroyables.
2. Quant ŕ l‘Union européenne, elle montre une fois de plus son inconsistance en mati';re de politique étrang';re et de défense.
3. Malgré quelques longueurs, la Lausannoise Marielle Pinsard a pointé en riant toutes les débauches (de mots, de sexe, d‘attitudes) d‘une population étouffée par son inconsistance et sa fausse volonté de changer.
4. Taleb–Ibrahimi, aurait été " lunion nationale " entre les " historiques " qui, " prenant conscience de leur inconsistance individuelle, devraient accepter de travailler main dans la main en sentourant de cadres moyens ". Mais lauteur regrette quaucune des deux solutions na été prise en compte : " Carence due essentiellement ŕ la lâcheté des intellectuels, ŕ la médiocrité des dirigeants et ŕ lindigence de pensée des uns et des autres.
5. Un nombre exceptionnellement élevé d‘indécis parmi les électeurs, et de prétendants ŕ la qualification parmi les candidats; une campagne de projets qui s‘est peu ŕ peu transformée en campagne de rejets, concentrés sur la seule personnalité des favoris: Ségol';ne Royal pour (supposée) incompétence, Nicolas Sarkozy pour intempérance, François Bayrou pour inconsistance; des rep';res politiques enfin, que le jeu des postures des principaux candidats a brouillés au point d‘abîmer leur trésor: l‘image de rupture qui les avait faits si neufs lors de leur entrée en sc';ne.